
Le one to one regroupe les actions de marketing personnalisées dans le cadre desquelles, un émetteur unique s’adresse individuellement à chaque destinataire.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-One-to-one

actions marketing personnalisées dans le cadre desquelles un émetteur unique s`adresse individuellement à chaque destinataire. Dans le cadre d`une démarche one to one, le message, l`offre et les services associés sont généralement uniques et adaptés à chaque destinataire ou client. Par son caractère numérique facilitant la personnalisati...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/One-one-239686.htm

Par opposition aux messages semi-standardisés adressés sur des segments de populations, le One to one propose une communication personnalisée pour chaque client, en fonction de son comportement d'achat, ses goûts, son vécu avec l'entreprise. Toutes ces informations se doivent d'être stockées dans la base de données. Cf. Marcketing Relationn...
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/214

Un one to one est, d’une manière générale, une démarche marketing qui vise à promouvoir et à communiquer en fonction des attentes et du profil de chaque client. Le terme de one to one peut également s’appliquer aux réunions entre les dirigeants d’une société et chacun de ses principaux investisseurs à l’occasion d’une opératio...
Trouvé sur
https://www.mataf.net/fr/edu/glossaire

On appelle one to one ou One on one, les entretiens en tête-à-tête réalisés par les Dirigeants d`entreprise avec leurs principaux investisseurs préalablement à une décision financière importante (Augmentation de capital, opa-ope, ...).
Trouvé sur
https://www.vernimmen.net/Pratiquer/Glossaire/definition/One%20to%20one.htm
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.